Paliers tôle applique à 3 trous de fixation

MisterIndustry vous propose une gamme de produits complète. Vous trouverez dans nos sélections un large choix de paliers standards et spécifiques.

Les paliers sont des composants tribologiques qui supportent une charge ; ils sont en contact avec un autre élément et entrent en mouvement l’un par rapport à l’autre. Cela peut être un mouvement de glissement ou un mouvement rotatif. Les paliers auto-aligneurs existent en de nombreuses versions en tant que paliers à semelle, coulisseaux tendeurs et aussi paliers appliques. Les paliers appliques fixation tole peuvent être combinés avec différents types de roulements. L'avantage de commander des composants individuels comme le palier applique 3 trous est qu'un grand nombre de combinaisons est possible.

MisterIndustry vous propose comme toujours une gamme de produits complète et compétitive. Vous trouverez dans nos sélections un large choix de paliers standards et spécifiques. Sur cette page, nous avons pris soin de sélectionner pour vous des solutions fixation pour tole avec notre gamme de paliers appliques 3 trous. Trouvez dans nos sélections le palier fixation tole qui répondra à vos attentes et aux besoins spécifiques de vos différentes applications.

Choisissez sur MisterIndustry le palier applique 3 trous qui conviendra à vos applications

Les paliers appliques sont livrés avec deux, trois ou quatre trous de fixation. Les trous de fixation varient pour différents types et matériaux de paliers. La forme des corps de palier est ovale, triangulaire, carrée ou ronde. Pour la fixation, les corps de palier ont des trous débouchant. Certaines séries sont également disponibles avec un centrage. Le centrage se monte dans un alésage de la machine. Ainsi, les corps de palier sont centrés et les vis de fixation ne supportent pas les charges radiales. Les corps fixation pour tole sont généralement en deux parties embouties et conviennent pour des charges moyennes. Certains paliers fixation tole peuvent être utilisés avec un amortisseur en caoutchouc sur la bague extérieure du roulement. Le palier applique 3 trous est utilisé essentiellement comme palier fixe, mais peut dans certains cas particuliers être utilisé comme palier libre en cas de vitesses de rotation réduites et de faibles charges.

Le palier applique 3 trous est en mesure de compenser les défauts d'alignements par le mouvement angulaire du roulement. Le système de fixation tole peut en effet prendre en charge les défauts d’alignement des applications soumises à des charges faibles et modérées. Les défauts peuvent être compensés jusqu’à un certain degré selon les modèles. Le palier applique 3 trous a été pensé pour recevoir des roulements à rouleaux ou à billes généralement avec manchons de serrage.

Les paliers appliques 3 trous avec bague de blocage excentrique sont particulièrement adaptés pour des applications tournant dans un seul sens, mais également pour une rotation dans les deux sens sous vitesse réduite et sous faible charge. La bague de blocage est, de préférence, serrée dans le sens de rotation de l’arbre et immobilisée par une vis sans tête. Ce type de liaison préserve l’arbre et se laisse facilement débloquer.

MisterIndustry vous propose des paliers appliques 3 trous fixation tole de haute qualité

Notre gamme de paliers appliques 3 trous se démarque par une exécution compacte et solide, avec renforcement et conception adaptés du corps de palier, une dissipation optimale de la chaleur grâce à la grande surface d’appui, un risque réduit de rupture grâce aux renforts sur le boîtier et un ajustement serré entre le boîtier et l’élément de raccord grâce à une grande surface de contact. La fixation tole à trois trous permet de les attacher à une surface d'appui à l'aide de boulons filetés.

Comme mentionné un peu haut, selon la conception, les paliers appliques 3 trous peuvent comporter un embrèvement de centrage ou un épaulement de centrage à l'arrière pour un positionnement précis, sur un épaulement approprié ou dans un alésage dans la paroi de la machine. Néanmoins, un épaulement approprié peut être aussi obtenu en réalisant la paroi selon le besoin ou en fixant une rondelle appropriée à la paroi à l'aide de plusieurs vis. Ces dispositifs permettent également de diminuer les charges radiales qui s'exercent sur les boulons de fixation.

Comme pour les autres types, la charge de rupture des paliers fixation tole dépend de l’épaisseur du palier de sorte que la charge ne déforme pas le corps et ne l’abîme et que cela ne provoque pas de déformations permanentes du palier. Par ailleurs, les paliers fixation tole, en moyenne la charge axiale maximale admissible est souvent égale à 1/3 de la charge radiale maximale.

Il y a 17 produits.
Résultats 1 - 17 sur 17.
Résultats 1 - 17 sur 17.
Paliers tôle applique à 3 trous de fixation

Filtres

Réinit. filtres
Recherche :
Diamètre Intérieur en mm

Epaisseur en mm

Stock

Fabricant

Articles Récents